Le 30 novembre prochain, Rocco Siffredi sera à l'affiche d'un très beau documentaire sobrement intitulé Rocco. Ce 21 novembre, l'icône du porno était l'invité de Quotidien. Devant Yann Barthès, il s'est confié sur son métier et notamment sur la relation que ses deux garçons entretiennent avec son univers professionnel. Sans fard, l'acteur italien a fait des confidences étonnantes.
Il a notamment révélé que ses enfants avaient très tôt été mis au fait de son métier ou du moins du fait qu'il travaillait avec le monde féminin. Plus grand, ils ont appris à composer avec cette réalité d'un père superstar du X. Et ils se sont même rapprochés de ce milieu, notamment l'aîné de 20 ans, Lorenzo. "Il est étudiant et, parfois, je l'appelle, il vient m'aider parce qu'il est très doué avec les caméras, il est très technique", confie-t-il. Un deuxième Siffredi sur le plateau de tournage d'un film X, voilà de quoi faire grimper la température d'autant que Lorenzo est un "très beau mec". "Les actrices me disent, 'who's this guy', je dis 'C'est mon fils' ; 'On peut baiser avec lui ?' ; Moi je dis, 'Lorenzo, t'as des fans' ; et lui il répond : 'Elles n'ont aucune chance. Parce que je suis très fidèle.' Ça fait cinq ans qu'il est avec sa copine et il l'adore. Je suis très orgueilleux qu'il ne soit pas comme moi. C'est le mieux qui pouvait m'arriver", raconte Siffredi à Yann Barthès.
Quand au second, Leonardo, il a 17 ans et, à en croire son père, "il est bien parti" pour exceller dans le milieu. Une déclaration plutôt gênante vu que l'adolescent n'est même pas majeur, que Rocco tempère en ajoutant que son fils était pris par les études.