Rodrigo Alves n'est pas content et le fait savoir. De passage à Londres pour subir de nouvelles opérations en tous genres (Botox, liftings et autres injections), le Ken humain s'apprêtait à quitter le territoire britannique pour rejoindre les Etats-Unis lorsqu'il a été retenu de longues heures à l'aéroport d'Heathrow.
Sur Instagram, l'homme de 33 ans réputé pour son addiction à la chirurgie esthétique a fait part de sa contrariété du moment. "Après avoir été retardé à Heathrow pendant 6 heures, je suis finalement arrivé à New York. J'étais non seulement extrêmement fatigué mais attristé d'apprendre que British Airways avait cassé mes valises vintage Louis Vuitton et qu'elles ne seront pas remplacées. Je n'ai eu que des retours affreux du service client comme du personnel au sol, ce qui n'arrange pas la situation surtout que je suis un membre de l'Executive Club et que je voyage fréquemment. Quelle mauvais début pour mon voyage à New York @british_airways et j'ai raté mon live chat #nyc aujourd'hui je reste me détendre à l'hôtel pour bouquiner un bon livre", a-t-il écrit.
Il y a quelques jours, Rodrigo Alves avait annoncé au Daily Mail sa dernière intervention chirurgicale. "Je suis allé dans un spa à Istanbul pendant dix jours et m'y suis fait aspirer trois litres de graisse, réinjectés dans mon postérieur", avait-il confié, assurant qu'il allait également subir très prochainement sa dixième rhinoplastie. Lundi à Londres, il s'était rendu au cabinet du Dr Deniz Kanliada pour se faire liposucer le dos, la taille et les jambes, avant de s'offrir de nouvelles injections au visage. Plus rien ne l'arrête !
En l'espace de dix ans, le Brésilien aura au total subi 57 opérations de chirurgie esthétique et environ 110 procédures variées, non sans risques. Au total, il a dépensé près de 470 000 euros pour couvrir ces frais. "Je pense que je me transforme, je passe du Ken humain à Peter Pan. Je ne veux pas vieillir et je pense que j'y travaille bien", a-t-il confié au Daily Mail, affirmant par ailleurs que d'autres opérations sont prévues dans les mois à venir. Outre une dixième rhinoplastie, il prévoit en effet de changer la couleur de ses yeux au laser. "Les gens disent que je suis un monstre et que je suis accro à la chirurgie. Mais je ne veux pas ressembler à tout le monde. Je veux me démarquer." C'est "réussi"...