C'est une véritable tradition chaque année : alors que Roland-Garros voit sa première semaine se terminer ce dimanche 4 juin par les matchs de Novak Djokovic, Carlos Alcaraz ou encore Alexander Zverev, de nombreux VIP ont à nouveau fait le déplacement pour assister au spectacle. Et parmi les invités de ce dimanche, trois femmes ont été remarquées dans les tribunes, trois stars de la télévision.
Notamment Anne-Sophie Lapix, radieuse dans sa tenue très printanière ! La présentatrice du JT de France 2 avait en effet choisi un pantalon blanc ainsi qu'un polo gris, qui allaient parfaitement avec ses sandales aux très hauts talons compensés. Derrière ses lunettes de soleil, elle a assisté à toutes les rencontres et a posé en solo devant les photographes présents. Une manière de prendre du temps pour elle, loin de son mari Arthur Sadoun, de ses deux fils de 20 et 17 ans nés d'une première relation, et surtout des plateaux de France 2 ? En tout cas, elle était plus souriante que jamais !
Et elle a pu croiser ses collègues de la télévision, qui se sont retrouvées pour l'occasion : Estelle Denis et Laure Boulleau étaient en effet venues profiter de la journée entre copines. Il faut dire que la seconde, ex-footballeuse star reconvertie sur Canal + depuis 2018 comme consultante au Canal Football Club connait particulièrement bien le sport. Mais loin de ses shorts et de ses crampons, elle avait cette fois choisi une jolie robe bleue marine et des chaussures compensées elle aussi pour profiter de sa journée.
Son amie, elle aussi passée par le groupe Canal mais désormais sur RMC avait adopté un tout autre style, sobre mais chic. Vêtue d'une chemise bleue du plus bel effet, associée à un jean et à des baskets (une tenue parfaite pour cette journée sportive !), l'ex-femme de Raymond Domenech, passé par les tribunes de Roland-Garros il y a quelques jours, semblait avoir laissé Victoire et Merlin, leurs deux ados, à la maison pour profiter de sa journée.
Trois stars de télévision qui ont croisé au photocall un ancien tennisman très populaire : Henri Leconte, légende du tennis français et finaliste en 1988 sur la terre battue parisienne, était venu profiter du tournoi qu'il connait si bien au bras de sa compagne, Maria Dowlatshahi, une créatrice de bijoux qui partage sa vie depuis 2016 et avec qui il n'a cessé d'échanger de langoureux baisers.
Avant de la rencontrer, pour rappel, il avait eu quatre enfants de trois unions différentes : Maxime, 37 ans, avec Brigitte Bonnel, puis Sara Luna, 27 ans, née de son union avec une torera et enfin Ulysse (18 ans) et Marylou (16 ans) avec Florentine, sa troisième épouse.