Surprise lors de l'épisode 2 de Pékin Express 2024. Romain a intégré l'aventure avec Laura, à la suite de l'abandon des jumeaux Brandon et Nathan. Le coiffeur et sa cliente étaient déterminés à remporter la compétition. Nul doute que le charmant brun voulait dédier sa victoire à l'homme de sa vie.
C'est un rêve qui est devenu réalité pour Romain. Le jeune homme de 29 ans qui vient tout droit du Nord-Pas-de-Calais postule depuis de nombreuses années à l'émission présentée par Stéphane Rotenberg. Mais à l'origine, ce n'est pas avec Laura - sa cliente depuis 10 ans - qu'il souhaitait partir. "Je regarde l'émission depuis le tout début, c'était en 2006 avec ma mère, et je m'inscris tous les ans depuis six ou sept ans avec mon conjoint dans l'espoir d'y participer", a-t-il confié à La Voix du Nord.
Romain est en effet en couple et ne le cache pas. Il n'y a qu'à se rendre sur son compte Instagram pour découvrir des photos de l'homme qui partage sa vie. Le 9 novembre dernier par exemple, il a dévoilé une tendre photo pour une occasion spéciale. On peut y découvrir le binôme de Laura avec un certain Melvin. Tous deux se regardent amoureusement, entourés de tournesols. "Aujourd'hui, c'est une date un peu spéciale, une journée pas comme les autres. C'est notre jour. Pour moi c'est comme si c'était hier, et à la fois comme si c'était il y a des centaines d'années. A nos 10 ans d'amour", peut-on lire en légende de la publication.
Cela fait donc 10 ans que Romain est fou amoureux. Et ensemble, ils ont voyagé à travers le monde. On peut notamment voir qu'ils sont partis en Thaïlande ensemble, à la rencontre des éléphants.
Ils ont aussi visité les Canaries, la Grèce ou l'Egypte pour leur plus grand bonheur.
Mais c'est sans sa moitié que Romain s'est envolé pour Bali afin de participer à Pékin Express. Et dans l'épisode précédent, Laura et lui n'étaient pas en danger. Reste à savoir s'il en sera de même lors de l'émission de ce jeudi 22 février 2024, car la compétition sera encore plus rude. Direction le volcan Bromo pour cette nouvelle étape. Mais l'auto-stop s'est compliqué pour les candidats avec une nouvelle règle : celle de devoir faire deviner au chauffeur ce qu'ils mimaient. Ce sera aussi le retour du célèbre drapeau noir qui a déjà créé beaucoup de tensions par le passé. Un objet qui passe toujours de mains en mains et qu'il faut éviter à tout prix pour ne pas se retrouver en duel final.