Romeo Beckham vole une nouvelle fois la vedette à sa star de papa. Le jeune garçon de 12 ans vient d'entrer dans le classement des personnalités les mieux habillées de l'année par l'édition britannique du magazine GQ. À la 25e place du classement, le mannequin en herbe, visage de Burberry, arrive loin devant son père pourtant icône de mode britannique. Eh oui, David Beckham se classe seulement à la 46e position de ce top qui sacre aussi le comédien et mannequin Eddie Redmayne, tout jeune marié. Benedict Cumberbatch et Jamie Dornan, nouvelle coqueluche d'Hollywood, ferment ce top 3.
Romeo Beckham, qui a fait ses premiers pas dans la mode il y a deux ans, a certainement de qui tenir : sa mère Victoria, modeuse accomplie, a bâti un empire avec sa marque en nom propre alors que son père David joue au créateur quand il ne prend pas la pose pour les plus grandes maisons. Et si le deuxième des garçons Beckham fait son entrée surprenante dans ce très sérieux classement mode, il n'est pas le seul "fils de" à se faire remarquer.
Le prince George de Cambridge est également de la partie ! Le fils de Kate Middleton et du prince William arrive en 49 e position, et ses récentes photos officielles habillé en écolier adorable y sont certainement pour quelque chose ! Si le fils de Lady Di ne figure pas dans la liste, le prince Charles, pour sa part, parvient à se hisser à la 7e position, juste après le comédien Idris Elba.
La famille Beckham, sans doute la plus lookée d'Angleterre, est revenue s'établir à Londres après un exil aux États-Unis, à Los Angeles. Depuis leur retour, Victoria, David, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, mènent une vie paisible et plutôt normale, quand ils ne sont pas suivis par une foule de photographes !