Depuis plusieurs mois, Ronnie Wood s'affiche avec la très belle Ana Araujo. La jeune femme de 30 ans est brésilienne et professeur de polo. Le couple ne se quitte plus. La dernière fois, nous les croisions dans un bar branché de Londres en compagnie de Kate Moss et John Galliano.
Vendredi dernier, le couple partageait un moment de convivialité à la cérémonie des Silver Clef Awards. Une cérémonie créée par des musiciens, durant laquelle des fonds sont récoltés pour la fondation Nordoff Robbins pour la musicothérapie. Les prix récompensent les différentes actions humanitaires des artistes.
Ronnie Wood était présent pour remettre le prix de l'ambassadeur du rock au génial Slash. Le guitariste était d'ailleurs ce week-end sur la scène de l'immense Wireless Festival.
Autre prix distribué, celui de l'engagement humanitaire pour le groupe Muse. Matthew Bellamy et sa bande l'ont reçu des mains des anciens membres de Queen, Roger Taylor et Brian May. Bellamy ne semblait pas être accompagné de sa nouvelle petite amie, l'actrice Kate Hudson. Entre eux les choses deviennent sérieuses, puisque le musicien a annoncé qu'il allait rencontrer la mère de Kate : Goldie Hawn !
Autres lauréats de cette belle soirée : Kelis (qui vient de sortir son nouvel album avec David Guetta), ou encore le crooner Tony Bennett, et le boys band R'n'B, JLS, vainqueur du X-Factor anglais en 2008.
Cette soirée était visiblement placée sous le signe de la bonne humeur. L'inimitable Sharon Osbourne présentait le show, tandis qu'à la table de Ronnie Wood, tout le monde semblait hilare.
La soirée a permis de récolter 270 000 dollars pour la fondation. Le lot qui s'est le mieux vendu ? Une guitare de Matthew Bellamy.