Ronnie Wood sera à jamais un vrai gamin. A 63 ans pourtant, le guitariste des Rolling Stones a gardé son âme d'adolescent, ou du moins de jeune homme, et en régale sa nouvelle compagne Ana Araujo. La jeune et belle Brésilienne qui enseigne le polo et étudie l'architecture est une femme comblée. A seulement 30 ans, elle vit avec une figure inévitable de la musique, d'âge mûr à priori, qui est richissime et qui lui offre donc une vie de rêve.
En vacances au Brésil début janvier, après avoir passé le jour de l'an en Uruguay, les deux amoureux ont fait un détour par une école de samba, appelée Mangueira (qui veut dire tuyau), à Rio de Janeiro. Déchaîné comme toujours, Ronnie Wood, a remué son corps d'ado sur les conseils de la torride prof de danse. Tout cela évidemment sous les yeux de sa compagne pas jalouse pour un sou.
Heureux à l'évidence, Ana et Ronnie ont passé leur soirée à siroter du RedBull, cette boisson énergisante qui a permis à ce sexagénaire de se trémousser jusqu'au bout de la nuit.
Et dans les bras de sa douce, Ronnie Wood a oublié son ex copine la Russe Ekaterina Ivanova, avec qui il avait déjà oublié sa deuxième épouse... dont il n'est toujours pas officiellement divorcé ! Celle-ci est très cool, elle a confié qu'elle attendait les papiers officiels qu'elle signera avec plaisir. Jo Wood a même précisé qu'elle n'en veut pas du tout au musicien et qu'elle sera enfin une femme libre après avoir passé 24 ans de mariage à s'occuper de lui !
La vie continue !