Si aujourd'hui, Ronnie Wood vit une jolie histoire d'amour avec la ravissante Sud-Américaine Ana Araujo, avant de la rencontrer, il faisait la une des tabloïds pour sa relation mouvementée avec la Russe Ekaterina Ivanova. S'exposer aux côtés de cette très jeune fille a notamment coûté son mariage au guitariste des Rolling Stones. Après quelques mois de romance, et une séparation où la police a dû intervenir, Ekaterina racontait tout au magazine Hello!.
Dans cette interview confession, la jeune femme de 22 ans évoquait sa différence d'âge avec Ronnie Wood, 63 ans, en ces termes : "Je n'y pensais pas. Il se comportait vraiment comme quelqu'un de mon âge. C'est ce que j'ai pensé quand nous nous sommes rencontrés. Et puis, il a continué à se comporter comme un gamin alors que je suis devenue une femme."
Un gamin ? Ce que ne nous dit pas Ekaterina, c'est que Ronnie Wood a aussi le corps d'un ado ! C'est simple, on dirait le corps de Justin Bieber. C'est en tout cas la réflexion que l'on se fait en découvrant ces photos du rockeur alors qu'il prenait son petit-déjeuner en maillot de bain sur la terrasse de son hôtel, dimanche matin. Pas sûr que Justin, en revanche, fume dès le réveil...
Le guitariste des Rolling Stones est actuellement à Rio de Janeiro. Quelques jours auparavant, Ronnie Wood était à Punta del Este (Uruguay) au bras de sa nouvelle campagne, Ana Araujo. La jeune femme est âgée 30 ans - notez le progrès -, enseigne le polo et étudie l'architecture. Le couple y a fêté le nouvel an... en amoureux.