Lundi 29 juin, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur D8. Autour de la table, il recevait le duo formé par le jeune Alexandre et sa maman Rosa dans l'émission Qui veut épouser mon fils ?, dont la saison 4 était lancée vendredi soir sur TF1.
L'animateur n'a pas hésité à mettre les pieds dans le plat et à poser les questions les plus osées au binôme star de la télé-réalité de la Une. Ainsi a-t-on appris que mère et fils, qui n'ont qu'une vingtaine d'années d'écart, ont des discussions parfois très intimes... "Je l'ai déjà surpris plusieurs fois [avec une fille dans sa chambre]", révèle ainsi Rosa. Et Alexandre d'ajouter : "On discute ouvertement de ce qu'il se passe avec les filles : je lui raconte les grandes lignes."
À l'issue du premier épisode, marqué par des tensions entre Alexandre et sa maman qu'il jugeait un peu trop directive à son goût, Alexandre apparaît comme le plus rebelle des trois "fils à maman". Et malgré les départs prématurés de Camélia et Lola, il a, semble-t-il, trouvé chaussure à son pied au cours du tournage. Faisant le point sur l'aventure Qui veut épouser mon fils ? dans son ensemble, il loue le bilan extrêmement positif de son expérience : "L'aventure s'est très bien passée. C'était une belle histoire, c'était très sain. Y a pas eu de clash. Tout s'est fait dans le respect...", assure-t-il.
Pour les deux premiers épisodes vendredi dernier, l'émission Qui veut épouser mon fils ? a fédéré en moyenne 1,4 million de téléspectateurs sur TF1. Un score dans la moyenne de la case qui pourrait être revu à la hausse dans les semaines à venir, en raison d'une concurrence plus clémente en période estivale.
Joachim Ohnona
Rosa (QVEMF ? 4) : ''J'ai déjà surpris Alexandre au lit avec des filles...''
Publié le 29 juin 2015 à 21:10
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Rachida Brakni
Louis Ducruet
Faustine Bollaert
Laurent Jalabert
Daniela Lumbroso
Charlotte Casiraghi
Bruce Toussaint
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
16 novembre 2024
Dernières actualités