Ce week-end, le journal néerlandais De Telegraaf, dévoilait des propos étonnants de Rosalie Van Breemen, qui concernaient son fils Alain-Fabien, né de son histoire d'amour avec Alain Delon (elle est aussi la maman d'Anouchka Delon).
Celle qui est également l'ex-femme d'Alain Afflelou, expliquait à quel point elle s'inquiétait pour son fils âgé de 16 ans, qui traverse une période difficile et dont elle n'avait pas de nouvelles. Elle craignait qu'il n'erre en Suisse, "sous l'emprise de drogues".
Selon Le Matin, il n'en serait rien ! Le jeune homme est actuellement en sécurité, à Paris, aux côtés de son papa Alain Delon. Selon Dominique Warluzel, avocat du célèbre acteur, Alain-Fabien est sorti "d'une pseudo-clinique d'Amsterdam", où il était soigné pour "une prétendue addiction au cannabis." "Rassurez-vous, c'est quelqu'un de mon entourage qui est allé le chercher à l'aéroport. Il va très bien, il est avec son père et reprendra l'école la semaine prochaine."
Après avoir été rapatrié à Genève, il se trouve donc dans la capitale française, en forme. S'il fut inquiet pour son fils, le héros du Guépard - également papa d'Anthony Delon - veille à présent sur lui.
Alain-Fabien, aujourd'hui âgé de 16 ans, devenu un grand jeune homme d'1m82, est probablement simplement dans un moment compliqué, peuplé de quêtes et de conflits, comme en vivent de nombreux adolescents... Pas facile non plus d'être le fils d'une grande star comme son père !