Rosario Dawson semble s'être prise d'amour pour l'Allemagne. Après avoir assisté à la Lambertz Monday Night à Cologne avec Karolina Kurkova, l'actrice américaine était à Hambourg pour un anniversaire luxueux et haut en couleur !
La marque Montblanc fêtait dans son siège situé au nord de l'Allemagne les 10 ans de sa fondation d'art. La star du film Sept Vies (2008) était l'invitée de marque de ce cocktail cinq étoiles, habillée d'un ensemble noir, de chaussures à talons parées de strass et de bijoux issus de la gamme Princesse de Monaco Pétales Entrelacées. Elle y a retrouvé le président de Montblanc International, Lutz Bethge, accompagné de sa femme Gaby, et surtout les deux artistes Eva et Adele, qui ont réalisé une oeuvre unique, en cette occasion spéciale, à l'aide des différents stylos et encres de la maison. Rosario Dawson, admirative du travail du duo berlinois, a eu l'honneur de se faire expliquer la création par les artistes en personne autour d'une coupe de champagne.
L'ambiance n'y était pas la même qu'au défilé sucré de Lambertz, durant lequel la mère de l'actrice, Isabel Celeste Dawson, montait sur scène pour chanter et effectuer quelques pas de danse.
Montblanc est, de son côté, pleinement investi dans l'art, la musique et la culture dans son ensemble, grâce à sa Fondation, une remise de prix annuel et différents parrainages, de jeunes artistes, metteurs en scène et d'un orchestre composé de jeunes musiciens de quarante nationalités différentes dans le cadre de l'opération Philharmonie des nations. Un engagement à long terme que personne ne souhaite voir s'arrêter.
Igor Nkodia