Les célébrités se sont toutes donné le mot : cet hiver, pour être in, il faudra encore passer ses vacances de fin d'année à St Barth. Pas vraiment original, on vous l'accorde, mais tellement plaisant pour les petits chanceux qui en profitent.
Et désormais, c'est au tour de Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham de se pavaner dans les rues de la charmante île ensoleillée, jouant les touristes de luxe en squattant le yacht de Salma Hayek.
Mercredi, les tourtereaux qui se fréquentent depuis le mois d'avril, se sont accordé une balade en bateau et comme deux adolescents, ils n'ont pas décollé leurs lèvres l'un de l'autre.
Le top anglais de 23 ans qui brillera dans le prochain volet de Transformers portait un tout petit short en jean, une blouse avec bikini apparent et avait caché ses yeux de chat derrière ses lunettes noires.
Le couple a été rejoint par Salma et son époux François-Henri Pinault, ainsi que leur fille Valentina et ont passé la journée ensemble au large de l'île. Il y a quelques jours, c'est à Miami que Statham et Huntington jouaient les amoureux transis et pour les découvrir en plein élan d'amour, il vous suffit de cliquez ici.