L'actioner aux gros bras Jason Statham et la superbe Rosie Huntington-Whiteley séparés ? C'est ce que le Daily Mail laissait clairement entendre au début du mois. Une pause due aux disputes et à leurs agendas incompatibles. Résultat : deux solitaires, Jason Statham s'occupant sur le tournage d'Expendables 3, pendant que "sa belle" foulait les tapis rouges ou passe du bon temps entre copines à Ibiza.
De passage à Paris pour la Fashion Week, Rosie Huntington-Whiteley n'est pas venue seule. En effet, la sculpturale blonde britannique, égérie Mark & Spencer était accompagnée... de Jason Statham, avec qui elle semble donc s'être rabibochée. Le couple était notamment aperçu le 25 septembre, le soir tombé, au vernissage d'une exposition sur les plus belles robes du créateur Azzedine Alaia au musée de la Mode.
Les deux tourtereaux ont également pris part au dîner VIP organisé par le couturier. Monsieur en smoking détendu avec la chemise ouverte, Mademoiselle moulée dans une petite robe noire. En public face aux objectifs, ils sont apparus bien plus radieux et semblaient bien avoir mis un terme à cette pause médiatisée qui avait laissé entendre que le couple s'était séparé après trois ans d'une relation pour le moins commentée.
Se baladant main dans la main ou aperçu ce 26 septembre à la sortie de l'hôtel Bristol où ils logent, les amoureux se portent visiblement très bien. Complices, ils frappent fort en se pavanant dans les rues de la Ville lumière, cité romantique par excellence. Une manière de marquer le coup pour la très stylée Rosie Huntington-Whiteley, que l'on disait très ébranlée par la rupture. "Ils ont juste besoin d'espace", confiait un proche. Moins d'un mois aurait suffi à les remettre sur le chemin de l'amour.