Trois ans après avoir été à l'origine du scandale impliquant Silvio Berlusconi, accusé d'avoir eu recours à des prostituées mineures, Ruby Rubacuori a bel et bien tourné la page. Mariée au gérant de discothèques Luca Risso depuis le début de l'année 2012, la jeune femme de 21 ans, de son vrai nom Karima El Mahroug, mène désormais une vie de mère de famille comblée et loin de la polémique de ses dernières années.
Avec la père de sa petite Sofia Aida, Ruby Rubacuori file d'ailleurs toujours le parfait amour. Dans la soirée du dimanche 14 avril, la jeune Marocaine et son mari sont ainsi allés rejoindre quelques amis au restaurant L'Angola di Casa, à Milan. Après ce dîner très chic dans la capitale lombarde, les tourtereaux ont été vus regagnant leur voiture et saluant les amis avec lesquels ils étaient venus terminer leur week-end en beauté par une soirée au restaurant. En mari idéal, Luca Risso a pris le volant pour que le couple regagne leur petit nid douillet, sans oublier de l'embrasser tendrement à plusieurs reprises.
Si Ruby tente toujours d'oublier la sulfureuse affaire qui l'a fait connaître au grand public, le procès du "Rubygate" reprendra tout de même le 22 avril prochain à Milan. Silvio Berlusconi est toujours accusé d'avoir rémunéré la jeune femme début 2010 pour une dizaine de prestations sexuelles, alors qu'elle était mineure. Pour prostitution de mineure, Il Cavaliere risque jusqu'à trois ans de prison ainsi que douze ans pour abus de pouvoir. En mai 2010, il aurait en effet fait pression pour faire libérer Ruby, alors arrêtée pour un vol.