Les soeurs Willis ont écumé les soirées hollywoodiennes ce week-end. En marge de la cérémonie des Golden Globes, deux des trois filles de Bruce Willis et Demi Moore ont fait sensation aux différentes soirées auxquelles elles ont assisté. Il faut dire qu'elles n'ont pas hésité à dégainer leurs plus beaux atouts pour l'occasion.
Invitée aux 10e gala annuel The Art of Elysium ce samedi 7 janvier, l'aînée Rumer a misé sur un décolleté ravageur tandis qu'elle posait aux côtés de sa soeur Scout. Les deux bombes ont ensuite continué la soirée au très célèbre Château Marmont, où elles ont fait la fête jusqu'aux petites heures du matin avant de repartir en voiture.
Le lendemain, les deux soeurs, respectivement âgées de 28 et 25 ans, ont remis ça. Splendide dans une robe signée Elie Saab, assortie d'une pochette Edie Parker, Rumer Willis est arrivée à l'after party des Golden Globes, organisée par la Weinstein Company et Netflix, ce dimanche 8 janvier. Toujours accompagnée de sa soeur, elle a cependant fini par lui fausser compagnie un peu plus tard dans la nuit pour se rendre à l'after party organisée par Jimmy Fallon au très branché club Delilah.
Ne manquait que Tallulah Willis pour compléter le trio. La jeune femme, âgée de 22 ans, a sans doute préféré passer la soirée avec son amoureux Morgan MacDonald. Celle qui expose actuellement ses oeuvres à la galerie d'art Beverly Grove ne quitte jamais son chéri de 23 ans, qu'elle appelle "son mari" sur les réseaux sociaux. Les rumeurs s'agitent autour de Tallulah, souvent photographiée la bague au doigt, et autour de son couple que la presse tabloïd imagine déjà marié, dans le plus grand secret.
Coline Chavaroche