Absente du territoire américain depuis quelques jours, Rumer Willis a été informée par la police de Los Angeles d'une bien désagréable nouvelle.
Profitant de son voyage à Munich, où elle était invitée pour le lancement de la nouvelle collection du bijoutier allemand Thomas Sabo, la fille de Demi Moore et de Bruce Willis avait décidé d'engager des travaux dans sa maison située sur les hauteurs d'Hollywood. Une entreprise en bâtiment avait déposé tout un outillage de construction pour débuter la rénovation de sa résidence. Mais le chantier a été visité par des cambrioleurs...
Hier, des individus ont dérobé plus de 10 000 dollars de matériel, en pénétrant dans sa propriété. Alertée par un voisin, la police est venu constater le vol effectif de cet équipement professionnel. A l'heure actuelle, aucune information de cambriolage des effets personnels de Rumer Willis n'a été évoquée, les voleurs semblant s'intéresser en priorité à l'attirail de construction. Une enquête a été ouverte mais aucun suspect n'a été interpellé.