Au printemps dernier, Rupert Grint est devenu papa. Sa compagne Georgia Groome a accouché et donné naissance à une fille. L'ancien héros de la saga Harry Potter en dévoile le prénom et le visage... sur son tout premier post Instagram !
"Hey Instagram.... seulement 10 ans de retard, mais je suis là", écrit Rupert Grint sur Instagram. L'acteur de 32 ans a rejoint le réseau de partage et a publié son premier selfie ce mardi 10 novembre 2020. Il y pose assis sur une chaise, avec sa fille de 6 mois dans les bras.
"Grint sur Instagram ! Ici pour vous présenter Wednesday G. Grint. Prenez soin de vous, Rupert", ajoute l'ex-interprète du personnage de Ron Weasley dans les films Harry Potter. Avant d'appeler les internautes à la vigilance face à la pandémie de Covid-19, Rupert dévoile le prénom de sa fille. Wednesday, "mercredi" en anglais, porte un adorable pull rose.
L'heureuse nouvelle de la naissance de Wednesday avait été annoncée au mois de mai, par un attaché de presse de leurs parents, Rupert Grint et Georgia Groome. "Rupert Grint et Georgia Groome sont enchantés de confirmer la naissance de leur petite fille. Nous vous demandons de respecter leur intimité dans ces moments très spéciaux", écrivait le représentant du couple. Rupert avait officialisé sa grossesse le mois précédent.
Rupert Grint et Georgia Groome sont ensemble depuis 2011, l'année de la fin de la saga Harry Potter. Depuis, Rupert enchaîne les films et a fait fortune dans un autre secteur : l'immobilier ! "Rupert est devenu un magnat de l'immobilier et a travaillé sur la construction de son empire. (...) Son portefeuille vaut environ 24 millions de livres sterling maintenant et il le développe tout le temps. Il a lancé trois entreprises immobilières qui rapportent toutes des sommes incroyables", a récemment révélé une source restée anonyme au tabloïd britannique The Sun.