Entre Pierre-Emmanuel et Gwladys de L'amour est dans le pré (M6), c'est fini ! Comme l'annoncent nos confrères de Télé Loisirs ce mercredi 4 mars 2020, le couple révélé lors de la saison 12 du programme de dating s'est séparé après deux ans et demi d'amour. Une bien triste nouvelle...
Vendredi 28 février 2020, en marge du Salon de l'agriculture qui se tient du 22 février au 1er mars à Paris, Karine Le Marchand a organisé une grande soirée retrouvailles avec plusieurs anciens candidats de L'amour est dans le pré. Et comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs, Pierre-Emmanuel s'est rendu à l'événement sans Gwladys. Mais cet éleveur en Centre-Val de Loire semble avoir déjà retrouvé l'amour. En effet, il a rencontré les agriculteurs de l'émission et Karine Le Marchand au Salon de l'agriculture accompagné d'une "charmante jeune femme".
Une rupture qui ne surprend qu'à moitié. En effet, en juin 2019, lors du tournage de l'épisode L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? à Paris, quelques photos avaient été partagées sur les réseaux sociaux. Et à l'époque déjà, Pierre-Emmanuel s'était rendu dans la capitale sans Gwladys. Face caméra, l'agriculteur déclarait que la vie à deux devenait de plus en plus difficile à cause de la distance. Pour rappel, Gwladys était restée vivre en Alsace tandis que Pierre-Emmanuel avait du mal à trouver un remplaçant pour son activité en Centre-Val de Loire pour pouvoir rejoindre sa belle.
Nos confrères précisent également que lors de ce même événement, Christophe, viticulteur dans le Jura et ex-participant à L'amour est dans le pré saison 12, a présenté la femme qui partage sa vie depuis quelques mois. Rappelons qu'il avait, l'été dernier, annoncé sa rupture avec Angélique, sa prétendante dans l'émission de dating.