Il était aperçu fin mai à Londres en train de faire le serial lover au milieu d'une foule d'admiratrices en délire, mais l'habit ne fait décidément pas le moine : il semblerait bien que Russell Brand, l'ex-mari de Katy Perry, ne soit en réalité plus un coeur à prendre.
D'après les informations du Daily Mail, le comédien anglais de 38 ans roucoule en effet des jours heureux auprès d'une certaine Alessandra Balazs, jeune et riche héritière de quinze ans sa cadette. Une source révèle au journal que les deux tourtereaux, aperçus à de nombreuses reprises ensemble dans les rues de Los Angeles - comme en témoignent les photos publiées par le journal - "se fréquentent depuis plusieurs mois maintenant".
Et Russell Brand n'a pas choisi n'importe qui pour se recaser : si elle est inconnue du grand public, Alessandra Balazs (23 ans) fait partie de la jeunesse dorée américaine puisque son père André, est un célèbre hôtelier propriétaire de plusieurs établissements dont le très huppé Chateau Marmont qui accueille régulièrement les plus grandes stars de la planète.
Ironie du sort, ce dernier est actuellement en couple avec Chelsea Handler, également comédienne et présentatrice de télé âgée de... 38 ans. Si la relation entre le comique british et sa jeune dulcinée se confirme, cela signifie donc que Russell Brand aura le même âge que sa (presque) belle-mère. No comment.
Selon la même source, point d'attitude volage : auprès de sa jeune dulcinée, le trublion britannique (qui n'a officiellement pas de relation connue depuis que son divorce d'avec Katy Perry a été prononcé, en juillet dernier) semble profiter de chaque instant et serait d'ores déjà passé à la vitesse supérieure. "Ils sont vraiment mignons tous les deux, [...] ils ont même passé des vacances ensemble et il l'a emmenée à Londres avec lui."
De son côté Katy Perry semble toujours liée au rockeur et bourreau des coeurs John Mayer, avec qui elle vit une romance particulièrement mouvementée. Séparée pour la deuxième fois en mars dernier du ténébreux brun, la star aurait peut-être bien remis le couvert avec son ex, surpris mardi 4 juin, sortant du domicile de l'interprète de Fireworks. Affaire à suivre...