Qui a dit que se faire cueillir à la sortie d'un show par des hordes de fans déchaînées était un privilège exclusivement réservé aux rockstars ? Certainement pas Russell Brand, le plus rebelle de tous les comiques, qui s'amuse allègrement à brouiller les pistes.
Actuellement en tournée pour son one-man show A Night of Spontaneous Comedy, l'acteur de 37 ans s'est littéralement offert un bain de foule entièrement féminin, lundi 20 mai, à l'issue de l'une de ses représentations données au Lyric Theatre de Londres. Attendu par des dizaines et des dizaines d'admiratrices particulièrement remontées, Russell Brand n'a pas boudé son plaisir et s'est même laissé aller à quelques accolades et autres embrassades.
Prenant allègrement la pose, très tactile, avec de ravissantes spectatrices, l'ex de Katy Perry n'a pas non plus hésité à attirer l'une d'entre elles et à l'embrasser passionnément devant un parterre de demoiselles sans doute un brin jalouses. Célibataire endurci et assumé depuis son divorce d'avec la pétillante interprète de Fireworks, Russell Brand, pleinement conscient de ne pas laisser pas ces dames indifférentes, profite à fond de son sex-appeal et endosse à merveille (comme à son habitude) le rôle de bourreau des coeurs.
Ancien alcoolique qui allonge les scandales, le trublion british a ainsi traversé telle une rockstar adulée la meute de jeunes femmes en délire. Une attitude qui doit désormais faire ni chaud ni froid à son ancienne épouse, Katy Perry. De l'eau a bel et bien coulé sous les ponts depuis leur rupture, et la chanteuse déclarait récemment dans une interview que sa propre mère se réjouissait tous les jours de ce divorce. Il faut dire qu'il y a peu, le principal intéressé tournait en dérision ses 14 mois d'union avec la star de 28 ans, à l'antenne et devant des milliers d'auditeurs. On a déjà vu plus classe comme comportement de gentleman...