Chez Ryan Reynolds, le ridicule ne tue pas. Sa dernière prestation au cinéma, pour la comédie sanglante et délurée The Voices (de Marjane Satrapi), nous l'a encore prouvé. Mais l'acteur canadien, qui tourne actuellement le blockbuster Deadpool, a de nouveau frappé via sa page Twitter. Participant bien volontiers au Throwback Thursday – le principe est de poster une vieille photo de soi –, le jeune papa (la petite James, née en janvier dernier), chéri de Blake Lively, a dévoilé une image de lui enfant. Sans préciser l'âge qu'il avait à l'époque (on mise sur une fourchette de 8-10 ans), Reynolds utilise l'auto-dérision.
On peut le voir, posant victorieusement, avec une petite truite à la main. En tenue de pêcheur, il semble avoir oublié de remonter sa braguette. Mais cela ne l'empêche de poser fièrement. Quant à sa bouille, on voit clairement que ce gamin aux allures de playboy a évolué comme il se devait. Le beau gosse en puissance est bien devenu un beau gosse. Et nul doute que le jeune garçon ne se doutait pas un jour qu'il épouserait l'une des plus jolies créatures au monde.
Une petite note d'humour qui fait oublier qu'il y a quelques jours, Ryan Reynolds a été renversé par un paparazzo dans le parking souterrain du chic hôtel Shangri-La à Vancouver. La star s'en est heureusement sortie sans blessure et le chauffard imprudent a été arrêté, alors que le comédien de 38 ans effectuait déjà son retour sur les plateaux de tournage de Deadpool. Un épisode qui n'a pas été sans rappeler à l'intéressé qu'à 19 ans, il avait déjà été renversé par une voiture par un chauffard ivre avec surtout une belle hospitalisation à la clé pour soigner blessures.