Il n'est pas rare qu'une fête dégénère... Ces débordements sont toujours plus étonnants lorsqu'il s'agit de soirées organisées par des stars. Illustration avec RZA, dont la résidence a été le théâtre d'une violente agression ce week-end. Deux personnes y ont été poignardées, puis emmenées d'urgence à l'hôpital.
Comme tous les ados de leur âge, les enfants de stars aiment faire la fête ! Un de ceux du rappeur-producteur, acteur et réalisateur RZA a profité de son absence (RZA était en concert avec son supergroupe, le Wu-Tang Clan, au festival Fun Fun à Austin) pour organiser une petite soirée dans sa maison de Millstone Township, dans l'État du New Jersey. L'événement a malheureusement été perturbé par une altercation qui aurait pu virer au drame. Deux des invités ont reçu des coups de couteau.
A 1h18 du matin, dans la nuit de vendredi 6 à samedi 7 novembre, la police reçoit un rapport concernant une rixe et une agression à l'arme blanche au domicile de RZA. Les deux victimes, sérieusement touchées, ont été emmenées au Jersey Shore University Medical Center, situé dans la ville de Neptune. Leurs jours ne seraient pas en danger.
RZA (né Robert Fitzgerald Diggs) est un des fondateurs et le cerveau du Wu-Tang. Cet été, le groupe (sans RZA, Ghostface Killah, Method Man et Raekwon) s'est produit au Zénith de Paris dans le cadre de la 10e édition du festival Paris Hip Hop.
Le Wu a célébré ses 20 ans d'existence en 2014 et a sorti à cette occasion son sixième album, intitulé A Better Tomorrow.