Révélée par Abdellatif Kechiche, Sabrina Ouazani a fait du chemin depuis L'Esquive. L'actrice de 26 ans a depuis été à l'affiche de films exigeants comme La Graine et le mulet, Des hommes et des dieux et Qu'Allah bénisse la France d'Abd Al Malik, ainsi que de comédies populaires, à l'instar de Tout ce qui brille et en attendant le prochain film de Franck Gastambide, Pattaya. La semaine dernière, l'actrice et quelques confrères et consoeurs étaient conviés par un palace tunisien pour quelques jours de détente.
Depuis quelques années, le Radisson Blu Palace Resort & Thalasso à Djerba et ses partenaires organisent l'Escapade des stars. Le 7 novembre, sous un beau soleil tunisien, Sabrina Ouazani a découvert la ville, profité du spa de l'hôtel 5 étoiles, de ses piscines et de la sublime plage. En bikini et T-shirt Nike découpé, la jeune actrice a pris la pose. Sublime, elle a joué les drôles de dames avec la chanteuse Léa Castel.
Au bord de l'eau, les deux jeunes femmes ont retrouvé d'autres invités de cette Escapade des stars, comme Bruno Solo, plutôt ravi de poser pour un selfie avec Léa et Sabrina. Le comédien David Brécourt s'est lui aussi prêté au jeu des photos sur la plage.
Durant ce séjour paradisiaque, placé sous le signe du bien-être et de la convivialité, où l'on pouvait également croiser Romane Bohringer, Salim Kechiouche (La Vie d'Adèle), Olivia Côte, Nader Boussandel et Gabrielle Lazure, Sabrina Ouazani s'est montrée très complice avec Biyouna. La chanteuse - qui signait en 2010 un sublime duo avec Julien Doré sur le titre Bergman - et comédienne algérienne faisait partie des quelques personnalités à l'honneur durant cette escapade qui restera, à n'en pas douter, un très beau souvenir pour Sabrina Ouazani.