Actuellement à l'affiche de la deuxième saison de Plan Coeur sur Netflix, Sabrina Ouazani (30 ans) s'est confiée dans le magazine L'Express. Actrice reconnue depuis ses rôles dans les films Pataya, Taxi 5 ou encore Jusqu'ici tout va bien, la chérie de Franck Gastambide a un seul impératif pour sa carrière : ne jamais apparaître nue à l'écran et ne jamais jouer de scènes de sexe. Et si un réalisateur tente de lui faire ce genre de propositions, l'actrice l'envoie sur les roses, sans aucune hésitation. Une exigence de "garder ses fringues" qui lui a causé pas mal de soucis dans le milieu du cinéma. Très pudique, elle explique même qu'"un malheureux baiser de ciné suffit à lui coller des boutons de fièvre après coup".
En 2016, elle confiait également à June :"Moi, ma première limite je pense et qui m'a posé pas mal de problèmes, pas mal de refus, c'est la nudité." Pour expliquer ce choix, elle explique avoir été élevée dans un milieu très à cheval sur la pudeur. "Cela vient peut-être de mon éducation ou de là où j'ai grandi" a-t-elle ainsi déclaré. En revanche, elle ne dénigre pas pour autant les femmes capables de s'afficher nues à l'écran. "S'il y en a qui sont capables de le faire, je suis très contente pour elles mais moi du coup non, ça me gène énormément et me bloque profondément" avait-t'elle ajouté.
Et en ce qui concerne sa vie privée avec son homme, l'actrice n'est pas moins pudique. Dans Téléstar, elle dévoilait d'ailleurs :"Poster des photos où on se tient la main et où on se bécote, ce n'est pas notre truc. Moi, j'ai grandi dans des valeurs de pudeur."
Sabrina Ouazani est actuellement dans la pièce de théâtre Les Justes d'Albert Camus, revisitée par le slammeur Abd Al Malik. Elle y joue le rôle de Dora Doulebov. Dans une publication Instagram du 4 octobre 2019, elle révélait que cette pièce avait été salué par le New York Times. Plutôt classe !