Sabrina Perquis prouve encore une fois qu'elle a plus d'une corde à son arc ! C'est lors de la cinquième saison de Secret Story - remportée par Marie Garet - que la jolie blonde s'est fait connaître du grand public. Son secret ? "Je vis avec les poumons d'un autre". En effet, elle est atteinte de la mucoviscidose, une maladie génétique, et se bat donc pour cette cause en s'engageant dans diverses associations comme Association Grégory Lemarchal.
En 2014, la jeune femme s'est lancée dans la réalisation avec son court-métrage autobiographique Leçon d'amour. Elle raconte l'histoire de Léa, une femme qui fait la connaissance d'un certain Lucas par le biais des réseaux sociaux et avec qui elle entretient une relation virtuelle. Malheureusement, le jeune homme change de comportement en apprenant qu'elle est atteinte de la mucoviscidose.
Face au succès de Leçon d'amour, Sabrina Perquis endosse de nouveau le rôle de réalisatrice pour Leçon de pouvoir. Un mini-film qui lui vaudra une accréditation au Festival de Cannes 2015. Malheureusement, en raison de soucis de santé, elle n'a pu s'y rendre. Loin de se laisser abattre, elle se remet rapidement sur pied afin de concrétiser un autre projet : sa chaîne Youtube.
En effet, début janvier, Sabrina a dévoilé sa chaîne nommée Les Maux de Sab, où elle traite de sujets de santé, ainsi que son site Internet. En parallèle, elle collabore avec Aymeric Bonnery (Secret Story 8) dans l'émission Rico Show, sur Radio VL. Et, grande nouvelle, l'ancienne habitante de la Maison des Secrets aura le droit à son propre show sur la station comme elle l'a dévoilé sur Instagram.
"Je suis heureuse de pouvoir enfin vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle émission que j'aurai la chance de présenter aux côtés de deux super filles que vous allez adorer : ALIX et JULIE. Ensemble, nous avons entièrement créer le projet de ce nouveau rendez-vous qui a pour mission de prendre soin de vous. En effet, nous aborderons divers sujets dont la santé, la beauté, le sport et le sexe aussi", a-t-elle écrit. Après quoi, elle a précisé que le premier numéro serait à l'antenne prochainement et que les autres émissions suivront à la rentrée.