Grand nombre de candidates d'émissions de télé-réalité profitent de leurs gains pour s'offrir une intervention de chirurgie esthétique. Ainsi, si Emilie Nef Naf et Amélie Neten craquaient pour une nouvelle poitrine, Anaïs Camizuli et Adixia (Les Ch'tis vs Les Marseillais), elles, ont décidé de se refaire le nez. Mais serait-ce au tour des garçons de s'y mettre ?
Il y a quelques mois, c'est Vivian (Secret Story 8) qui passait sur le billard pour une rhinoplastie. Aujourd'hui, Sacha Buyse, candidat de la même saison du jeu de TF1, semble lui avoir emboîté le pas. Et visiblement, le garçon vit très mal cette période post-opératoire.
À peu de choses près. En effet, Sacha n'a pas succombé à une optimisation de son physique, non, il a été dans l'obligation de subir une intervention chirurgicale. En effet, le jeune belge a confié à Purepeople avoir été contraint de subir une rhiniplastie, ayant une déviation de la cloison nasale, qui endommageait ses sinus.
C'est sur Twitter que Sacha Buyse a annoncé la nouvelle en postant le 5 janvier une photo de lui en direct de son lit d'hôpital. Quelques heures plus tard, réveillé de l'anesthésie générale, il postait à nouveau un selfie, avec un bandage sur le nez : "Tout vas bien ! Merci pour vos nombreux messages! Je vais faire dodo, je suis claqué. Je vous embrasse fort !" Mais désormais, il semble avoir du mal à supporter son visage, naturellement victime d'oedèmes suite à la rhinoplastie. Il a posté une photo de lui, les yeux et le visage gonflés, quasi méconnaissable, avec un commentaire des plus déprimants : "Comment vous dire que .... Je déprime totalement. Je ne sors plus de chez moi."
Ce n'est pas la première fois que l'ex-Secrétiste avoue ne pas vouloir sortir de chez lui. Très sensible, il a notamment vécu des moments difficiles suite à sa participation à SS8. Devant la caméra de Purepeople, il craquait. Il finissait en larmes quelque temps après sa sortie de la Maison des Secrets, ne supportant plus sa vie à l'extérieur, dépassé par sa médiatisation. Plus récemment, pour Star 24, il revenait, non sans émotion, sur cette année des plus difficiles où il a notamment "perdu l'homme de (sa) vie", indiquant avoir été victime de dépression, ne voulant plus sortir de chez lui.
Heureusement cette fois-ci, son visage retrouvé avec en bonus un nouveau nez, Sacha Buyse pourra retrouver l'air frais dans la joie et la bonne humeur.