Près de huit mois après sa naissance, le fils de Kim Kardashian et Kanye West, Saint, marque enfin ses débuts officiels sous la lumière des projecteurs. Si elle avait préféré garder son bébé à l'abri des regards indiscrets jusqu'à aujourd'hui, la bimbo de 35 ans a, semble-t-il, décidé qu'il était grand temps de le montrer aux yeux du monde entier. Et les fans ne s'en plaindront pas : absolument craquant avec ses grosses joues et ses yeux doux, l'adorable frère de North (3 ans) a tout d'une véritable petite graine de star, lui qui vient tout juste de prononcer son premier mot !
Mardi 26 juillet, la famille Kardashian était ainsi au complet pour célébrer l'anniversaire de la mère de Kris Jenner, Mary Jo Campbell. Photographiées dans les rues de San Diego avec les équipes de leur émission de télé-réalité, Kim, Khloé et Kourtney (accompagnée de ses trois enfants, Mason, 6 ans, Penelope, 4 ans, et Reign, 1 an) sont apparues tout sourire pour soutenir leur grand-mère. A 82 ans, Mary Jo est une femme d'affaires accomplie qui s'assume et qui n'a pas l'intention de s'arrêter. Elle vient en effet d'ouvrir une nouvelle boutique de sa chaîne spécialisée pour enfants, Shannen & Co, dans le quartier de La Jolla. Les Kardashian n'avaient donc pas un, mais bien deux événements à célébrer.
Confortablement installé dans sa poussette, Saint West a sans aucun doute attiré les regards. A presque un an, le garçonnet est le parfait mélange de ses deux célèbres parents. Complètement gaga de son troisième petit-fils, Kris Jenner a été vue en train de le porter quelques minutes à l'intérieur de la boutique. Inséparables cousines, North et Penelope jouaient ensemble tandis que la famille profitait de ce moment pour discuter et filmer de nouvelles scènes. Absentes remarquées, Kendall et Kylie Jenner étaient visiblement très occupées avec leurs engagements respectifs à Los Angeles.
Le soir venu, tout ce petit monde se retrouvait au restaurant The Marine Room, au bord de l'océan Pacifique, pour boucler cette journée d'anniversaire en beauté. Conviée à la soirée, Blac Chyna est apparue moulée dans une mini-robe verte, le ventre de grossesse bien apparent. Enceinte de son deuxième enfant, la starlette de 28 ans avait assuré le déplacement sans son fiancé Rob Kardashian, avec lequel elle vient de traverser une première grosse crise de couple. Qu'on se le dise toutefois, le duo n'a aucunement l'intention de se séparer, très concentré à préparer l'arrivée de bébé. Le mariage est toujours d'actualité et la future maman s'entend désormais à merveille avec sa belle-famille. The show must go on...
S.L.