De passage à Las Vegas pour faire la fête entre copines à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille, Kim Kardashian a profité de sa venue au club Hakkasan, ce vendredi 22 juillet 2016, pour livrer une adorable anecdote sur son fils, le petit Saint West.
Âgé de 7 mois, le frère de North (3 ans) est un petit bonhomme très éveillé qui communique déjà avec le monde qui l'entoure. Comme l'a révélé la bimbo de télé-réalité au magazine People, le bébé vient en effet tout juste de prononcer son premier mot... et ce n'est pas du tout celui que Kim K espérait. "Il a dit 'papa' aujourd'hui, trois fois et je me suis dit : 'Quoi ?' Kanye était très excité. Il m'a dit : 'Je lui ai demandé de dire ça' et j'ai répondu : 'Je voulais tellement qu'il dise maman en premier.'"
Complètement gaga de sa progéniture, la vedette de 35 ans avait publié le 11 juillet sur Snapchat une courte vidéo de son nouveau-né. Au cours des derniers mois, Saint West n'a été exposé que très peu de fois. Jusqu'à aujourd'hui, le couple de stars a publié trois clichés officiels de son enfant.
Après avoir célébré le mariage prochain de l'une de ses amies, la jeune mère de famille s'est ensuite rendue samedi au Planet Hollywood pour assister au concert de son amie Jennifer Lopez. À l'issue du show, la chanteuse a célébré son anniversaire en petit comité, soufflant sa 47ème bougie. Un moment unique que Kim Kardashian a documenté sur les réseaux sociaux.