Les Jeux olympiques d'hiver battent leur plein en Corée du Sud et le public a déjà ses chouchous. Pour nos amis Américains, il s'agit d'Adam Rippon. Le patineur artistique de 28 ans fait fondre les coeurs, à commencer par celui de Sam Greisman, le fils de Sally Field. Ni une ni deux, l'actrice a tenté d'arranger le coup entre les deux hommes !
Sur Twitter, Sam Greisman (28 ans) a partagé une capture d'écran d'une conversation avec sa célèbre maman dans laquelle ils parlent du patineur. "Voici un conseil super utile de ma mère sur comment gérer mon coup de coeur pour un athlète olympique", a commenté le jeune homme. L'ex-star de Madame Doubtfire a, quant elle, écrit : "Sam... Il est outrageusement mignon. Trouve un moyen d'entrer en contact !" Amusée par le fait que son fils ait posté leur échange sur Twitter, Sally Field a alors retweeté le message, en mentionnant volontairement le compte d'Adam Rippon !
Le patineur a réagi à cet appel du pied auprès de BuzzFeed... "Sam, j'admire ta mère. Et je suis certain qu'un jour on se rencontrera ! Alors, merci maman", a-t-il dit.
Adam Rippon, premier athlète ouvertement homosexuel à se qualifier pour les États-Unis aux Jeux d'hiver 2018, est malheureusement arrivé en 7e position du programme court et en 10e position du programme libre.
Thomas Montet