Mardi soir à New York se tenait la première mondiale du film Here Comes The Boom (Profs poids lourds en français). L'occasion pour la séduisante actrice mexicaine Salma Hayek de donner une leçon de style à certains "poids lourds" du cinéma américain.
La première mondiale du film Here Comes The Boom a attiré les foules hier soir à New York. Cette comédie américaine signe en effet les retrouvailles de trois grands acteurs : Salma Hayek, Kevin James, star de la série Un gars du Queens (1998–2007), et Adam Sandler. Un trio infernal qui avait déjà travaillé ensemble dans une autre comédie, Copains pour toujours, sortie en 2010.
Sur le tapis rouge, les trois amis étaient donc inséparables et Salma Hayek, honorée en septembre à Deauville pour l'ensemble de sa carrière, a vraiment été la touche glamour de cette soirée. La femme de François-Henri Pinaul, avec qui elle a eu une fille de 3 ans prénommée Valentina, était sublime en robe bustier Stella McCartney. La star de Savages (sorti le 26 septembre dernier) a associé à sa tenue une pochette rouge Bottega Veneta et une paire d'escarpins Brian Atwood dotés de talons signés Swarovski. Une vraie leçon de chic à côté d'Adam Sandler qui comme à son habitude était décontracté : chemise à carreaux et gilet à capuche. Lors de la soirée, on a également pu voir Henry Winkler, la star de la fameuse série des années 1970 Happy Days.
Une chose est certaine, Salma Hayek, Kevin James et Adam Sandler semblent ne plus vouloir se quitter puisque le film Copains pour toujours 2 est en préparation pour 2013. Le casting de stars s'est agrandi : on pourra y retrouver Chris Rock et Taylor Lautner à l'affiche.