Lancé en grande pompe le 25 juin dernier à Miami, le On the Run Tour, la tournée exceptionnelle de Beyoncé et Jay-Z, est décidément le show magistral de l'année à ne pas manquer. L'information n'a d'ailleurs pas échappé à la foule de VIP venue se presser au premier rang du concert, donné, samedi 2 août, par le power couple au gigantesque Rose Bowl de Pasadena.
Parmi les vagues de fans venues investir la célèbre salle de concert, de nombreux guests ont en effet fait une apparition remarquée : tout de noire vêtue et sexy dans un ensemble mettant en valeur ses célèbres formes, la sublime Salma Hayek n'est ainsi pas passée inaperçue. Il faut dire que la belle actrice s'était mise sur son 31 pour assister aux exploits scéniques des amoureux les plus bankable du moment et c'est, qui plus est, au bras de son homme (et père de sa petite Valentina, 6 ans), le businessman français François-Henri Pinault, que l'incendiaire brune a pris place dans les gradins. Autres tourtereaux stars, la radieuse Natalie Portman et son mari, le Frenchie Benjamin Millepied (père de son fils Aleph), n'avaient pas non plus manqué de réserver leur soirée pour admirer Queen B. et son célèbre époux reprenant une bonne partie de leur prestigieux répertoire.
Décontractés, Ellen Pompeo et son mari Chris Ivery étaient eux aussi de la fête, tout comme, l'icône du grunge Courtney Love (qui a récemment fêté ses 50 ans) et la branchée Nicole Richie, qui a profité de l'occasion pour pavaner fièrement sa nouvelle chevelure bleu flashy. Oksana Grigorieva, ex-compagne de Mel Gibson, avait elle aussi fait en sorte de se rendre au show monumental de l'incontournable duo, qui a remis le couvert le lendemain, dimanche 3 août, à Los Angeles toujours. Pour cette nouvelle date, c'est une autre salve de people qui en a pris plein la vue,Jessica Alba en tête. La sublime actrice et fashionista a en effet joué les fans déchaînées au côté de sa grande amie Kelly Sawyer mais aussi de son mari, Cash Warren, pour une soirée de folies musicales dont la joyeuse troupe se souviendra sans doute encore longtemps...