Salma Hayek : Méconnaissable pour son prochain rôle, elle passe au rouge !
Publié le 23 avril 2021 à 20:27
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Salma Hayek est régulièrement mentionnée parmi les plus belles actrices de la planète ! Elle a pris une apparence étonnante pour son rôle dans le film House Of Gucci. La bombe latine y incarne une voyante, accusée d'être le cerveau de l'opération du meurtre d'un multimillionaire...
Salma Hayek : Méconnaissable pour son prochain rôle, elle passe au rouge !
Salma Hayek est transformée pour son rôle dans le film "House of Gucci". © Rich Polk/NBC via ZUMA Wire / Bestimage Exclusif - Salma Hayek, transformée pour incarner le personnage de Pina Auriemma, sur le tournage du film "House of Gucci" de Ridley Scott. Rome, le 23 avril 2021. Salma Hayek essaye des lunettes anti-cernes avant une séance photo. Avril 2021. Exclusif - Salma Hayek, transformée pour incarner le personnage de Pina Auriemma, sur le tournage du film "House of Gucci" de Ridley Scott. Rome, le 23 avril 2021. Salma Hayek, naturelle et sans maquillage, en mars 2021.
La suite après la publicité

Desperado, Wild Wild West, Frida, Bandidas... Salma Hayek possède une impressionnante filmographie. Elle y ajoutera bientôt le film le plus attendu de l'année 2021 et a été aperçue en train de le tourner. Pour son rôle dans House of Gucci, la bombe latine s'est métamorphosée.

Comme Lady Gaga, Adam Driver, Al Pacino ou encore Jared Leto, Salma Hayek a posé ses valises à Rome ! Elle participe au tournage de House Of Gucci et a été surprise au travail, dans les rues de la capitale italienne, ce vendredi 23 avril 2021. L'actrice de 54 ans portait un gilet, un pull et un jogging en velours bleu nuit, ainsi que des bottes en cuir étoilées. Un autre aspect de son look qui a attiré l'attention et surpris ses millions de fans ; Salma Hayek était coiffée de cheveux rouges.

Si Salma prend cette apparence étonnante, c'est évidemment pour son rôle dans le long métrage House of Gucci, réalisé par Ridley Scott. Elle y incarne Pina Auriemma, une voyante proche de Patrizia Reggiani, l'ex-épouse de Maurizio Gucci et commanditaire de son meurtre, jouée par Lady Gaga.

Pina Auriemma, confidente de Patrizia Reggiani et cerveau de l'opération ?

Dans l'histoire vraie sur l'assassinat de Maurizio Gucci, Pina Auriemma (de son vrai nom Giusepinna Auriemma) était proche de son ex-épouse, Patrizia Reggiani. Les deux femmes se sont rencontrées dans la ville d'Ischia en 1976. En 1994, Pina a emménagé chez Patrizia et l'a aidée à écrire un livre sur sa relation avec Maurizio Gucci, le petit-fils du fondateur de la maison Gucci, Guccio Gucci, et ex-PDG de la marque. L'ex-épouse de Maurizio avait besoin de son aide de voyante pour se remémorer certains faits. Sa mémoire avait été affectée par une opération au cerveau, le retrait d'une tumeur, subie en 1992.

Confidente de Patrizia Reggiani, Pina Auriemma savait qu'elle souhaitait faire assassiner Maurizio Gucci, par jalousie (il l'avait trompée puis quittée pour une femme plus jeune) et avidité. Patrizia avait perçu 1 million de dollars suite à leur divorce en 1991. Deux ans plus tard, il vendait ses 50% d'actions Gucci au groupe émirats Investcorp, pour 170 millions de dollars.

Au cours du procès sur le meurtre, la voyante a témoigné qu'elle avait accepté, "dans un moment de faiblesse" dû à sa situation financière, de lui trouver un tueur à gages. Patrizia Reggiani, elle, a affirmé qu'elle ignorait que Pina avait trouvé un homme de main. Pina l'aurait ensuite fait chanter, la poussant à payer 600 millions de lires (près de 310 000 euros) pour le crime, avec un premier versement de 150 millions de lires (un peu plus de 77 000 euros).

Pina Auriemma fut condamnée à 25 ans de prison pour son implication dans le meurtre de Maurizio Gucci commis le 27 mars 1995. Elle l'aurait organisé pour près de 290 000 euros.

Salma Hayek est aujourd'hui une cliente privilégiée de Gucci. La maison appartient au groupe Kering, dont le mari de l'actrice, François Henri-Pinault, est le PDG.

À propos de
Mots clés
People People International Exclu Cinéma Photo Coiffure
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Salma Hayek fête ses 58 ans mais en paraît 20 de moins ! Ses étonnants secrets beauté... et en plus ils sont gratuits !
Salma Hayek fête ses 58 ans mais en paraît 20 de moins ! Ses étonnants secrets beauté... et en plus ils sont gratuits !
2 septembre 2024
Salma Hayek fait un geste symbolique vers la célèbre ex de son puissant mari français
Salma Hayek fait un geste symbolique vers la célèbre ex de son puissant mari français
14 octobre 2024
Salma Hayek se distingue à Notre-Dame  avec son puissant mari français, mais il s'est fait littéralement doubler play_circle
Salma Hayek se distingue à Notre-Dame avec son puissant mari français, mais il s'est fait littéralement doubler
8 décembre 2024
Les articles similaires
Jean Gabin : Rare apparition de sa fille Florence et de son petit-fils Hugo, qui ont ses traits et ses magnifiques yeux bleus
Jean Gabin : Rare apparition de sa fille Florence et de son petit-fils Hugo, qui ont ses traits et ses magnifiques yeux bleus
9 novembre 2024
Devant le portail de Douchy, Anouchka Delon, émue, apparaît le visage marqué play_circle
Devant le portail de Douchy, Anouchka Delon, émue, apparaît le visage marqué
21 août 2024
Dernières actualités
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Dernières news