Vendredi 23 octobre, à l'aéroport de Londres-Luton, Samantha Fox devait prendre un vol pour se rendre à Vilnius, en Lituanie, pour y donner un concert. Le Daily Mail raconte que l'interprète du tube Touch Me était alcoolisée et n'a pas supporté de devoir payer un supplément de 30 livres (presque 42 euros) pour son sac à main. Fox aurait alors agressé verbalement le personnel de la compagnie aérienne avant de s'étonner de ne pas avoir d'accès privilégié à l'avion : "Je ne devrais pas à faire la queue avec ses gens", aurait-elle, pleine de mépris, lancé devant les autres passagers.
C'est en tout cas la version de plusieurs témoins qui ont raconté la chose sur Twitter. Un porte-parole de la compagnie a reconnu au Sun on Sunday qu'un "passager avait été déplacé en raison de son comportant offensant envers le personnel". "Cette passagère semblait ivre, ce qui peut avoir des effets désastreux dans les airs." Résultat, elle a dû prendre un autre vol.
Le porte-parole de la chanteuse nous compte une autre histoire, affirmant que Samantha Fox n'a pas fait prendre du retard au vol, prétendant même qu'un membre du personnel s'est excusé avant de lui proposer un autre vol. Une certitude, Samantha Fox a pu arriver en Lituanie en temps et en heure pour son concert.
Cet été, la chanteuse a perdu sa compagne et manageuse depuis 2003, Myra Stratton. Cette dernière a succombé après deux ans de lutte contre un cancer du sein. Samantha Fox a été dévastée par cette disparition.