Samantha Fox, 44 ans, ex-bimbo des années 80, a ramené un bien délicat souvenir de ses dernières vacances.
Le sex-symbol avait choisi l'île de Koh Samui en Thaïlande, pour se reposer avec sa compagne et manager Myra Stratton. Alors qu'elles déjeunaient au restaurant, Fox, qui adore les animaux, a voulu nourrir les chats errants qui les entouraient, mais l'un d'eux l'a attaquée.
"Il s'était couché sur mes pieds mes pieds. J'ai voulu le caresser, mais il m'a mordue jusqu'à l'os", a-t-elle raconté au Sunday Express. Le propriétaire du restaurant lui explique que ce chat-là est connu pour être "fou", comprendre, qu'il a la rage.
Samantha Fox a reçu de premières injections sur place et poursuit son traitement en Angleterre : "Le traitement est horrible et vous donne vraiment mal au coeur."
Les jours de la chanteuse ne sont pas en dangers. Les humains touchés par la rage développent une grande fièvre, de violentes migraines et la peur de l'eau.
Samantha Fox se repose aujourd'hui dans sa propriété du Nord de Londres qu'elle partage avec sa compagne. Aujourd'hui, elle apparaît régulièrement dans des émissions télé. Les Anglais ont pu la voir dans I'm a celebrity, Get me out of here, sorte de Ferme Célébrités trash. Le 15 juillet, elle participera à la version britannique du Dîner presque parfait. Elle devra séduire les mannequins Janice Dickinson et Calum Best avec ses bons petits plats.
Pour lui souhaiter un bon rétablissement, réécoutons Touch Me, son tube de 1986...