Les fêtes n'auront pas été de tout repos pour Lindsay Lohan. L'ex-enfant star de Disney, après avoir visité l'Inde, s'est rendue en famille sur l'île de Saint-Barth' pour les fêtes de fin d'année. Si la party girl a bien profité du luxe d'un yacht, des boutiques chics et des fêtes ultra VIP, elle a appris une bien triste nouvelle...
Casey Johnson - l'héritière de Johnson & Johnson, l'un des plus importants fabricants du monde des cosmétiques et de produits pharmaceutiques - a été retrouvée morte lundi dans son appartement. Casey était la fiancée de Tila Tequila et surtout une amie proche de Samantha Ronson. Elle est devenue celle de Lindsay lorsqu'elle sortait avec la DJette !
Lindsay a appris la nouvelle par téléphone et a fondu en larmes sur le pont de son bateau. Elle a tout de suite voulu rendre hommage à la jeune femme de 30 ans, maman d'une petite Ava qu'elle avait adoptée en 2007, au Kazakhstan. Les soeurs Hilton, Paris et Nicky, qui ont grandi avec Casey étaient aussi bouleversées.
Après ce nouveau choc, Lindsay a pris hier le chemin du retour. Sur le tarmac, alors qu'elle s'apprêtait à monter dans son avion, nous avons pu voir la jeune femme visiblement très angoissée sans doute par le voyage mais surtout par les obsèques prochaines de son amie. Hier soir, Nicky Hilton - qui est la marraine de la petite Ava - donnait une soirée en hommage à Casey Johnson. Une bien triste veillée où l'on a pu croiser Nicole Richie.
Heureusement pour Lindsay, elle peut compter sur Samantha Ronson - malgré leur relation tulmutueuse - pour lui apporter son soutien. Elle-même très attristée, elle a trouvé la force de rejoindre Lilo à son arrivée et de lui apporter un dernier cadeau de Noël.
Toutes les photos du retour de Lindsay, pas très en forme, sont disponibles ici !