Son équipe de l'Inter Milan est troisième du championnat italien, mais a été battue à domicile au match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, alors Samuel Eto'o est sur les dents. L'attaquant, qui gagne près de 900 000 euros par mois, doit se battre pour prouver qu'on fait bien de le payer autant.
Lui qui cumule les récompenses, qui est le premier joueur de l'histoire à avoir gagné deux années d'affilée le triplé championnat-coupe nationale-Ligue des champions avec deux clubs différents (Inter Milan et FC Barcelone), et qui est un buteur hors pair, a un quotidien parfois banal.
Mal garé dans les rues de Milan, là où il vit avec sa compagne de longue date, Georgette, et leurs trois enfants, Etienne, Maëlle et Siena, Samuel Eto'o a vu arriver à toute vitesse une pervenche italienne. Prête à lui coller une amende, la dame ne s'est pas dégonflée en voyant la star du foot, ou peut-être ne l'a-t-elle même pas reconnue.
Le capitaine de l'équipe du Cameroun a tenté tant bien que mal de convaincre la policière que sa vie n'est pas du tout rose en ce moment, que le foot n'est plus ce qu'il c'était, mais en vain. Jusqu'à ce qu'un vieux monsieur, certainement fou de joie d'avoir reconnu son idole, s'approche de la contractuelle pour prêter main-forte à Samuel Eto'o. Ce qui fait beaucoup rire le buteur.
A moins que ce soit un supporteur du Milan AC, le frère ennemi de l'Inter, et qu'il ait expliqué à la dame qu'Eto'o avait beaucoup d'argent, l'incitant à saler la contredanse...