![Samuel L. Jackson joue au baseball dans la rue avec David Letterman, le 13 juin 2011 à New York](https://static1.purepeople.com/articles/8/81/74/8/@/637453-samuel-l-jackson-joue-au-baseball-dans-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il a 62 ans et pourtant il se comporte comme un adolescent débridé ! Samuel L. Jackson qui est un acteur essentiel, a enchainé au fil de sa carrière les rôles les plus marquants et les plus fascinants (Shaft, Pulp Fiction), alors lorsqu'on lui a proposé de jouer dans Avengers, qui sortira en 2012 et qui sera réalisé par Joss Whedon, il a tout de suite dit oui.
Samuel L. Jackson y incarnera encore et toujours le personnage de Nick Fury, le directeur du SHIELD (l'agence internationale de maintien de la paix), comme il le fait dans Iron Man, Captain America, et se mesurera à de nombreux autres super-héros et d'autres super acteurs : Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/White Widow) et Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye)...
Pour parler de ce projet, de ce long-métrage qui comblera les fans de Marvels, Samuel L. Jackson s'est rendu sur le plateau de l'émission très regardée, le David Letterman Show. Dans les rues de New York, pendant l'enregistrement du show, il s'est prêté au jeu et à accepter de donner un cours de baseball à David Letterman. Ainsi, sous l'oeil médusé des passants, il a lancé une balle au présentateur vedette qui lui tenait une batte, puis l'a receptionnée à l'aide de son gant de cuir.
Le délirant Samuel L. Jackson, que l'on dit se préparer à jouer dans Au revoir à jamais 2, la suite du célèbre Au revoir à jamais, de Renny Harlin sorti en 1996, prouve une fois encore qu'il est adaptable à toute situation.
Il est partant pour tout et peu importe son âge !