Samuel Le Bihan est un homme heureux ! Longtemps concentré uniquement sur l'éducation de sa fille autiste, Angia, dont il s'occupe seul, le comédien a finalement laissé rentrer l'amour dans sa vie depuis quelques mois avec la belle Stefania, un choix qu'il n'a pas l'air de regretter au vu de ses dernières publications Instagram !
En effet, le comédien, en ce moment en vacances au Costa Rica, a posté sur son compte une photo très romantique les montrant enlacés, en train de s'embrasser sur une plage, tous deux vêtus de blanc. Magnifique, l'image montre à quel point le couple semble amoureux et a été particulièrement salué par ses fans, heureux de voir que l'interprète d'Alex Hugo est très heureux en ce moment !
Plus tôt dans la semaine, c'est Stefania qui lui avait déclaré son amour en postant elle aussi une photo de leur couple. "Ma moitié. Je m'échappe souvent mais jamais de notre amour. Je rêve tout le temps et lorsque je rêve, c'est toujours ça que je vois", avait-elle écrit, très romantique. Absolument sublime, la jeune mannequin est entrée dans la vie de Samuel Le Bihan depuis plusieurs mois déjà et n'a pas l'air prête d'en sortir !
En effet, comme Samuel Le Bihan le confiait récemment, sa compagne s'entend parfaitement bien avec sa fille Angia, qui souffre d'un autisme lourd et qu'il élève en tant que papa célibataire. "Je savais que c'était quelqu'un de bien et que forcément ma fille le sentirait, ça s'est fait très naturellement [...] Je ne pouvais pas laisser quelqu'un entrer dans ma vie si ma fille n'a pas sa place. C'est déterminant. [...] Ma fille l'adore et elle adore ma fille", avait-il révélé dans un podcast de Télé-Loisirs.
La petite Angia, aujourd'hui âgée de 10 ans, est d'ailleurs en vacances avec eux en ce moment et semble parfaitement s'amuser dans les vagues avec sa belle-mère et son papa. Pas de traces en revanche des autres enfants du comédien. Né en 1995, son fils Jules ne semble pas l'avoir accompagné mais veut de toute façon absolument rester discret, loin de la médiatisation de son père.
Quant à sa petite dernière, Emma-Rose, elle est sûrement trop jeune à 3 ans et demi pour suivre sa soeur et son papa dans les vagues. On imagine donc qu'elle a du rester en France, tranquillement avec sa maman, la DJ Angie Vu Ha.