La suite après la publicité
Samuel Le Bihan est un homme comblé. Et pas question pour le comédien de 56 ans de garder ce bonheur pour lui. Sur Instagram, il a ainsi partagé quelques instants de ce rêve éveillé. Parti au Costa Rica avec sa compagne, le mannequin Stefania Cristian, et sa fille Angia, l'acteur d'Alex Hugo vit la "pura vida". La "pura vida", c'est cette philosophie partagé par les habitants du pays, où il semblent être les plus heureux de la planète. Un art de vivre positif que Samuel Le Bihan a clairement décidé d'adopter, comme il l'a fait savoir sur son compte Instagram.
Sur les clichés en noir et blanc postés, on voit sa fille Angia (née en 2011) jouer dans les vagues avec sa belle-mère Stefania Cristian. "Daughter and love" a écrit Samuel Le Bihan visiblement heureux de voir les deux femmes de sa vie s'entendre à merveille. Et cet art de positiver fait du bien à ce dernier, qui en a bien besoin. En effet, la vie de Samuel Le Bihan n'a pas toujours été aussi épanouissante. Il y a quelque temps, le héros d'Alex Hugo, qui a toujours fait passer sa fille Angia, atteinte d'autisme, avant lui et sa vie personnelle, désespérait de pouvoir à nouveau trouver l'amour.
"Ma fille l'adore et elle adore ma fille"
Dans une interview à Nous Deux, il confiait que son emploi du temps et l'éducation de sa fille lui prenaient énormément de temps. "Je travaille beaucoup et j'élève ma fille en solo. C'est énormément d'engagement personnel, parce qu'elle est différente, et c'est difficile d'intégrer quelqu'un dans son histoire, avait-t-il indiqué. Aujourd'hui, il faut que je tombe vraiment amoureux pour être en couple, sinon je n'en vois pas l'intérêt." Mais finalement, l'amour ne prévient pas lorsqu'il arrive et c'est à bras ouverts que Samuel Le Bihan a accueilli cette nouvelle romance avec sa compagne Stefania.
Et cerise sur le gâteau, Samuel Le Bihan voit qu'entre le mannequin et sa fille, le courant passe. "Je savais que c'était quelqu'un de bien et que forcément ma fille le sentirait, ça s'est fait très naturellement [...] Je ne pouvais pas laisser quelqu'un entrer dans ma vie si ma fille n'a pas sa place. C'est déterminant. [...] Ma fille l'adore et elle adore ma fille" a-t-il admis dans le podcast Parents d'abord de Télé Loisirs.
Samuel Le Bihan a eu sa fille Angia avec le mannequin Daniela Beye, avec qui il est resté un peu plus de dix ans, de 2002 à 2015. Il est aussi le papa de Jules né en 1995, de son union avec l'actrice Patricia Franchino. Samuel Le Bihan a également une autre fille, Emma-Rose, qu'il a eue avec Angie Vu Ha et qui fêtera ses 4 ans en août prochain.