Dix ans, cela se fête ! La marque française de prêt-à-porter Vicomte A., fondée en 2005 par Arthur de Soultrait, a célébré l'événement le 10 avril à Paris en présence de différentes personnalités du cinéma. Des hommes séduisants dont l'élégance est prouvée. Ils ont pu trinquer à la gloire de cette société composée désormais d'un réseau de 350 points de vente dans une trentaine de pays, qui emploie 60 salariés et a réalisé un chiffre d'affaires de 17,5 millions d'euros en 2013.
Parmi les invités, on pouvait remarquer la venue de Samuel Le Bihan. Il était accompagné de sa ravissante Daniela. À 49 ans, le héros de La Dernière Échappée, téléfilm consacré au regretté cycliste Laurent Fignon, était tout sourire au côté de sa compagne et maman de leur petite Angia, née en 2011, avec qui il vit un véritable conte de fées depuis quinze ans maintenant !
Pascal Elbé, qui prépare une nouvelle réalisation avec Julie Gayet (Merci de votre collaboration), était de la fête, tout comme l'ancien Choriste Jean-Baptiste Maunier, Stanislas Merhar venu sans sa bien-aimée Elodie Frégé ou encore Philippe Lacheau. Ce dernier profite d'un nouveau moment de détente, préparant parallèlement la suite de sa comédie qui a cartonné en 2014, Babysitting. Au casting de ce deuxième opus, on retrouvera Tarek Boudali et Alice David, mais aussi Elodie Fontan (Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?), Joséphine Dray (Paris à tout prix) Vincent Desagnat, Charlotte Gabris, Jérôme Commandeur et Christian Clavier. Le tournage a démarré le 12 mars à Paris... et se poursuivra au Brésil pour une sortie le 2 décembre 2015.