Une tragédie semble frapper les actrices oscarisées... A l'instar de Kate Winslet qui vient de se séparer de son mari Sam Mendes, la jolie Sandra Bullock est au coeur d'une triste histoire. En effet, celle qui a reçu l'oscar de la meilleure actrice dans The Blind Side est victime d'adultère.
Après six ans de vie commune, et un beau mariage en 2005, ça pourait être la fin entre Jesse James, le propriétaire du garage West Coast Shopper, et la divine Sandra. Michelle McGee, alias Michelle Bombshell,a avoué avoir entretenu une relation avec le mari de l'actrice pendant presque un an. La bimbo tatouée des pieds à la tête et très distinguée a même déclaré que Jesse aurait qualifié sa relation avec Sandra "d'imposture".
Jesse James a communiqué il y a 48 heures en déclarant qu'il avait fait une erreur mais que ce n'est pas du tout ce que Michelle Mc Gee a raconté. Il a néanmoins présenté ses excuses à son épouse et sa famille dans le magazine People.
La comédienne aurait actuellement quitté le domicile. Et il semblerait que cette rumeur se confirme...
En effet, Jesse James a été vu hier récupérant l'un de ses trois enfants, sa fille Sunny, à l'école terriblement seul. Honteux, le papa cachait son visage derrière une grosse capuche et ne semblait vraiment pas à l'aise. Quant à la petite Sunny pour laquelle Sandra s'est toujours battue afin qu'elle et Jesse en obtiennent la garde - entrant dans une lutte judiciaire sans merci contre la mère de Sunny, une star du X, qui a fait de la prison -, la blondinette était toute tristounette.
Il faut dire que jusqu'ici c'est toujours sa belle-mère qui venait la récupérer à l'école pour son plus grand plaisir. Il y a encore quelques jours, le 11 mars dernier plus exactement, avant que le scandale n'éclate au grand jour, Sandra, Sunny et les deux autres enfants de Jesse - nés d'un premier mariage - vivaient un moment de complicité à la sortie de l'école.
Apparemment, Sandra a bel et bien quitté le domicile et les enfants sont déjà victimes d'une grande tristesse...
Chloé Breen