Voir Sandra Bullock au bras d'un homme pour un rendez-vous qui ne serait pas purement professionnel relève quasiment de l'impossible depuis plusieurs mois. Quatre ans (depuis ses humiliations avec Jesse James) que la star américaine, absente des écrans pendant au moins deux ans entre The Blind Side et Les Flingueuses, cultive son célibat.
Il faut dire que pendant ces quatre années, la comédienne a tourné et, surtout, elle a élevé l'adorable Louis Bardo, son fils adoptif. Pas le temps pour l'amour, clamait haut et fort Sandra Bullock, en assumant son célibat comme une certaine Charlize Theron. Sauf que cette dernière a récemment sauté le pas et s'affiche désormais très amoureuse de Sean Penn. Pendant ce temps, Sandra Bullock est toujours célibataire...
Le 12 mars, Sandra Bullock s'affichait au côté d'un séduisant quadragénaire pour un dîner au Craig's (West Hollywood). Un lieu particulier, puisque l'adresse est notamment l'une des préférées de George Clooney, son partenaire dans Gravity, et lui aussi éternel célibataire alignant les conquêtes sans parvenir à se poser. Avant la sortie de Gravity, une complicité palpable avaient même relancé la thèse utopique d'une union amoureuse entre ces deux êtres qui, de l'avis de tous, iraient si bien ensemble.
Mais c'est loin de George Clooney qu'on retrouve Sandra Bullock avec cet homme dont l'identité demeure pour l'heure inconnue. Il n'en fallait pas plus pour alerter les tabloïds américains. On notera pourtant que le mystérieux mâle, qui cherchait à protéger Sandra Bullock à la sortie du restaurant, portait une alliance. Un insider raconte : "Sandra était de sortie avec des amis, et cet homme avec qui elle a été photographiée est marié. Vous ne pouvez pas voir sa femme sur les photos, mais elle était présente", assure cette source.
Ce n'est pas la première fois que la présence de Sandra Bullock auprès d'hommes alerte des médias... pour rien en définitive. En 2011, la star de Speed et Miss Détective était proche de Peter Weireter, bodyguard d'Harrison Ford notamment, avant qu'il ne soit confirmé qu'ils n'étaient qu'amis. À l'automne 2012, deux autres hommes entraient en course, l'un affichant notamment sa complicité avec Louis. Mais il s'agissait d'un demi-frère et d'un garde du corps. La vie amoureuse de Sandra Bullock est un mystère bien difficile à percer...