Vraie maman poule ! La belle Sandra Bullock est inséparable de son petit Louis, qu'elle a adopté en 2010. La star de 48 ans a été vue en virée shopping dans les rues de Los Angeles, avec son fils dans les bras, le 21 janvier. Un duo vraiment très complice.
C'est confortablement installé dans les bras protecteurs de Sandra Bullock, que le craquant Louis, jeune garçon toujours très fashion, a profité d'un beau moment avec sa mère. Le duo s'est rendu dans une boutique de lampes de la Cité des anges. Naturelle et vêtue simplement, l'actrice était très souriante. Quant à son petit garçon, il était adorable avec son beau sourire et ses baskets aux pieds, prêt à arpenter les rues à tout moment. Des sorties que la star aime multiplier le plus possible, comme à Disneyland le 13 décembre.
Bien qu'elle soit occupée par les tournages de cinéma, Sandra Bullock ne rate jamais une occasion de passer du temps avec son bambin. La star de 48 ans, divorcée de l'infidèle Jesse James, n'affiche malheureusement pas de chéri à son bras. Il faut dire que sa carrière ne lui en laisse pas vraiment le temps. Pour l'année 2013, la star, oscarisée pour le poignant The Blind Side (qui finira en DVD chez nous), est attendue dans deux films : Gravity, d'Alfonso Cuaron, aux côtés de George Clooney, et The Heat, aux côtés de sa grande copine Melissa McCarthy et qui sortira le 24 avril 2012 en France.
Thomas Montet