Sandra Bullock et Melissa McCarthy sont inséparables depuis le tournage de The Heat. Les deux actrices, complètement délirantes dans le film, ont passé la journée du 13 décembre à Disneyland en Californie pour le plus grand plaisir de l'adorable Louis.
Les parcs d'attractions, Sandra Bullock connaît ! Le 14 novembre dernier, elle découvrait avec Camila Alves, épouse de Matthew McConaughey, le Carousel Gardens Amusement Park & Storyland, un parc de la Nouvelle-Orléans. Et apparemment, la sortie a plu au petit Louis, son fils adoptif depuis 2010, qui découvre cette fois-ci le temple du divertissement : Disneyland.
Le ciel gris et le froid s'étant invités, l'actrice était chaudement habillée. Toujours aussi stylée, l'ex-épouse de Jesse James - désormais fiancé pour la cinquième fois - portait une doudoune noire cintrée, un jean et un joli bonnet à rayures. Louis aussi portait un bonnet, un jean et un épais manteau à carreaux noirs et blancs. Et parce que Disney est synonyme de magie, le petit garçon arborait le chapeau du magicien Merlin l'enchanteur, posé bien sûr par dessus son bonnet afin d'éviter qu'il attrape froid. Ultragâté, Louis a été vu avec un robot R2-D2 rempli de popcorn. On l'envierait presque...
Côté carrière, Sandra Bullock ne s'arrête plus. L'actrice oscarisée sera à l'affiche de l'ambitieux Gravity d'Alfonso Cuaron aux côtés de George Clooney. On la retrouvera bien sûr également dans le très attendu The Heat, qui sortira le 24 avril 2012 en France.