Il nous présentait tout récemment sa nouvelle compagne sur le tapis rouge de l'avant-première parisienne de Captain America : Le soldat de l'hiver, mais hier soir, lundi 31 mars, Tomer Sisley a passé sa soirée entouré des ravissantes Sandrine Quétier et Laurie Cholewa. L'acteur et les deux animatrices faisaient partie des nombreuses personnalités qui ont participé à la grande soirée annuelle de Sauveteurs Sans Frontières.
Organisation non gouvernementale franco-israélienne d'aide médicale internationale, SSF donnait une nouvelle fois rendez-vous à ses partenaires et bienfaiteurs salle Wagram dans le 17e arrondissement de Paris. Tomer Sisley, déjà parrain du gala l'année précédente, revient accompagné dans sa mission par l'actrice Aure Atika. Laurie Cholewa et Sandrine Quétier jouaient les maîtresses de cérémonie au côté d'Arié Lévy, président de SSF. L'action de cette ONG est soutenue par des personnalités aussi différentes que l'ancien boxeur Brahim Asloum, le PDG de Christian Dior Couture, Sydney Toledano, et son épouse Katia (qui fait partie du comité d'honneur exécutif de SSF), les humoristes Raphaël Mezrahi et Mathieu Madénian, lesquels n'ont pas manqué de se distinguer sur scène, le sculpteur Richard Orlinski, les actrices Vahina Giocante et Mathilda May, Ramzy Bédia et Stéphane Bern... pour ne citer qu'eux.
De nombreux artistes ont également répondu présents pour chanter sur scène. Les invités ont pu entendre les voix d'Alain Chamfort, Irma, le groupe de rock Lespark, Sarah Bismuth, jeune talent révélé par The Voice, et celle de la très rare chanteuse israélienne Noa.
Sauveteurs Sans Frontières réunit des médecins, des infirmiers ou des dentistes de toutes nationalités qui se tiennent prêts à intervenir bénévolement partout dans le monde en cas de catastrophe naturelle ou d'attentat terroriste. Depuis sa création, l'ONG est venue en aide aux Philippines, à Haïti ou encore au Sri Lanka. Les urgentistes de SSF se tiennent prêts à s'envoler à tout moment, à localiser les blessés et à leur porter secours. Pour les soutenir, comme le font Aure Atika et Tomer Sisley, rendez-vous sur le site officiel : www.sauveteurs.org