Martin aura donc... un petit frère ! Quelques semaines après avoir officialisé sa deuxième grossesse, Sara Carbonero vient en effet d'annoncer le sexe du bébé : ce sera un garçon. Une nouvelle qui enchante la belle journaliste, chérie du footballeur Iker Casillas, comme elle l'a révélé sur son blog.
C'est donc une petite surprise pour Sara Carbonero, car, jusqu'à présent, l'ex-animatrice de Telecinco pensait attendre une petite fille. La raison ? La maman de 31 ans se sentait tout simplement différente par rapport à sa première grossesse. "Ça, ça veut dire que ce sera une fille", m'ont dit beaucoup de gens, "quand la grossesse est totalement différente, c'est pas pour rien..." Eh bien non. C'est un garçon", écrit-elle sur son blog.
Ce qui n'est pas pour lui déplaire, bien au contraire. "Un autre petit homme à la maison. Je ne pouvais pas être plus contente", poursuit Sara Carbonero, ravie que son fils Martin (2 ans et demi), ait "un compagnon de jeu, d'aventures et de vie". La chérie d'Iker Casillas n'avait en effet pas caché avoir une petite préférence pour un garçon. "Si c'est une fille, parfait, et si c'est un garçon, je crois que c'est le mieux qui puisse arriver à Martin, d'avoir un compagnon de jeu", avait-elle expliqué.
La bonne nouvelle vient donc couronner un début de grossesse plus épanouissant que jamais pour Sara Carbonero, qui a posé ses valises cet été à Porto (Portugal), où évolue désormais son footballeur de chéri. "Je la vis comme si c'était la première", confie-t-elle. Et notamment grâce à son fils : "Je suis en train de la vivre au travers du regard de Martin (...) Il sait que quelque chose se passe."
Nul doute donc que les fêtes de fin d'année vont être encore plus belles pour Sara Carbonero, qui reviendra à Madrid, puis, comme chaque année, à Toledo, chez sa famille. Quant à l'accouchement, l'animatrice, qui pourrait revenir à l'antenne en Espagne après la naissance de son deuxième bébé, ne sait pas encore où il se produira. "On dépend du foot, donc je dois voir, mais où que ce soit, j'ai de très bons médecins, que ce soit à Madrid ou à Porto, il n'y aura pas de problème", assure la belle, qui doit attendre ce moment avec de plus en plus d'impatience...