Sara Carbonero a accouché ! La journaliste sportive, épouse d'Iker Casillas, depuis le 20 mars dernier, est maman pour la deuxième fois. Le couple vient en effet d'accueillir un deuxième petit garçon, qu'ils ont décidé d'appeler Lucas.
C'est ce jeudi 2 juin que la superbe Sara Carbonero a donné naissance à un adorable petit garçon, rendant ainsi son mari Iker Casillas, le gardien de la sélection espagnole de football, le plus heureux du monde.
"Bienvenue au monde, Lucas ! Nous t'avons rencontré hier et nous ne pouvons pas être plus heureux. #VieIncroyable #NousSommes4", a écrit la jeune maman en légende d'un tendre cliché en noir et blanc, posté sur son compte Instagram, où l'on peut d'ores et déjà voir la main du petit frère de Martin, 2 ans. Pour le moment le gardien, qui évoluait cette saison avec le FC Porto, n'a pas encore réagi à l'heureuse nouvelle. Alors qu'il vient de connaître une semaine quelque peu agitée, pointé du doigt par quelques internautes en raison d'un commentaire jugé raciste à l'encontre de l'un de ses coéquipiers sud-coréen, Iker doit désormais être sur un petit nuage.
C'est jeudi matin que la journaliste au regard azur entrait à la clinique internationale Ruber, à Madrid. Le même endroit où est né son premier garçon Martin, il y a deux ans. Le petit Lucas est né par césarienne, prévue autour de 20h30. Une bien heureuse nouvelle à seulement plus que quelques jours pour Iker d'attaquer l'Euro 2016 !
Bienvenue à Lucas et félicitations à ses heureux parents.