Beatrice et Eugenie d'York préparent activement l'enterrement de vie de jeune fille de la future princesse Kate Middleton. Les deux soeurs seront présentes, le 29 avril prochain, lors de l'union de leur amie avec leur cousin, le prince William. Un événement attendu par le monde entier et qui engrange un business florissant.
Mais leur maman, Sarah Ferguson, ne sera pas de la partie. "Elle n'assistera pas au mariage. Elle n'a jamais pensé qu'elle serait invitée. Elle sera à l'étranger au moment des noces", a déclaré le porte-parole de Fergie à la presse étrangère. L'ex-femme du prince Andrew est l'un des vilains petits canards de la famille royale d'Angleterre : elle est adepte du dérapage incontrôlé, et en paye le prix ici.
Souvenez-vous, en mai dernier, la duchesse d'York s'est retrouvé une fois de plus au coeur d'un scandale. Dans une vidéo publiée par News of the world, on la voyait négocier un pot de vin en échange d'une rencontre avec son ancien mari. Sarah Ferguson proposait d'arranger la rencontre en échange de 575 000 euros. On la voyait également recevoir une enveloppe de 32 000 euros.
Un triste épisode, qu'elle avait justifié au micro d'Oprah Winfrey. La duchesse déclarait avoir été sous l'emprise de l'alcool et "dans le caniveau." Une bavure peu chic lorsque l'on fait partie de la haute société !
Selon la presse britannique, les invitations au mariage du prince William et de Catherine - qui auront pour témoins Harry et Pippa - ont été envoyées cette semaine. Ça se rapproche !