Après les accusations de violences, celles d'infidélité ?
Samedi 3 septembre 2016, la candidate des Anges 8 a agité la Toile en assurant par le biais de son compte Snapchat que Malik l'avait frappée. C'est avec une dent cassée et l'arcade gonflée qu'elle était apparue sur le réseau social afin de raconter son calvaire, des accusations bien vite démenties par son ex-fiancé. Dimanche 4 septembre, le jeune homme a assuré sur Snapchat avoir toujours respecté les femmes, qu'il n'aurait "jamais levé la main sur une femme et pas sur [sa] femme" ou encore a accusé Sarah d'avoir menacé de se suicider s'il mettait un terme à leur relation.
Des allégations auxquelles la brune pulpeuse n'a pas tardé à répondre. "C'est une blague. Le bras, je me le suis ouvert le lendemain des fiançailles, mon frère avait cassé un vase. Ensuite, à Marrakech, je me suis réouvert, ça saignait. Malik est parti mettre des lames de rasoir pour prendre la photo", a-t-elle assuré, avant de dévoiler un enregistrement audio visant à prouver que Malik avait bien usé de la violence. Et ce n'est pas la seule chose que Sarah a voulu mettre en avant.
En effet, selon la candidate de NRJ12, Malik n'aurait pas été fidèle durant leur courte relation : "Tu m'as trompée avec la Soraya je ne sais pas quoi, je t'ai repris par derrière et aujourd'hui tu me pètes les dents." Une accusation que son ex a une fois de plus nié en bloc : "Je ne t'ai jamais trompée, on n'était plus ensemble."
Qui croire dans toute cette triste affaire ? On vous laisse juger !