A quelques jours de la sortie mondiale de Sex and The City 2, le film, Sarah Jessica Parker, héroïne contemporaine et porte-parole des célibattantes, squatte la Une des magazines et évoque, à travers son rôle qui l'a propulsée sur le devant de la scène, son aventure en tant que femme, épouse, et mère modèle, installée à New York depuis de nombreuses années.
Les pieds sur terre, SJP n'a rien d'une diva. C'est en jogging qu'on la croise tous les jours dans la Grosse Pomme, lorsqu'elle conduit son fils James, 7 ans, à l'école. C'est sans maquillage qu'elle sort faire ses courses au supermaché du coin. SJP, en somme, c'est l'anti-Carrie. Loin d'elle l'image de fouler la pelouse des parcs pour enfants en talons Jimmy Choo ou perchée sur les dernières Louboutins.
En couverture du magazine Vogue USA pour le mois de mai, la comédienne de 45 ans est resplendissante de beauté. Moulée dans une robe bleu roi signée Calvin Klein, cheveux à l'ondulation parfaitement glamour, Sarah Jessica évoque sa vie de maman, ses trois enfants, et son expérience vécue avec ses jumelles, qu'elle a eues par mère porteuse en juin 2009.
"Avoir des enfants par ce moyen là, c'est indescriptible. C'est tellement différent car la période de gestation n'est pas là, mais c'est tout aussi extraordinnaire", dit-elle, en soulignant la joie de son époux Matthew Broderick et de son fils à la vue des deux poupées Tabitha et Marion, qu'elle adore surnommer Babe et Kitty.
En exhibant les plus belles tenues des grands créateurs, Sarah Jessica Parker aime à rappeler qu'elle est une personne simple : "Oui, je fais mes courses, je fais à manger à mes enfants, je fais même la lessive vous savez ?", ajoute-t-elle.
Très excitée à l'idée de la sortie de ce deuxième volet, qu'elle annonce encore meilleur que le premier, SJP nous donne envie de ne plus la quitter. Oui, on a hâte de la voir très vite dans de nouvelles aventures drama-modesques !
En attendantcliquez ici pour la découvrir lors de cette séance photo.